Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

MIGRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: MIGRATION Répondre en citant

Suite au départ de notre cher MG Adrénalium, nous officiers avons pris une grave décision. Les Patriotes de la Horde vont fermer leurs portes ....

Nous migrons tous vers une autre guilde La Légion Ardente. Cette guilde est celle de mon époux Taur et aussi un ami d'Adrénalium. Ils avaients déjà envisagés ce regroupement, docn c'est tout naturellement que nous avons choisi de migrer vers cette guilde.

Les grades de tous ne changeront pas et notre banque de guilde vanous suivre !

Nous espérons ne pas vous perdre en chemin et pour cela un tout nouveau forum vient d'être créé : http://legionardente.forumactif.net

Merci donc de bien vouloir vous présenter sur ce nouveau forum et aussi de gquit pour vous adresser à Taur pour qu'il vous guilde.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:17 (2008)    Sujet du message: MIGRATION Répondre en citant

Pour info, la migration "bancaire" est déjà bien entamée et de toute façon on rerempliras la nouvelle.

Quoiqu'il en soit, ce post pour dire que cette guilde restera LA guilde où j ai "rencontré" des joueurs avec qui jouer était vraiment agréable, conviviable et tous les adjectifs positifs possibles.

C est donc avec un gros pincement au coeur que je ferais mon /gquit.
Mais bon wow est un monde d aventures et ceci en est une nouvelle donc allez les zouzous ! Tout le monde /semotive ^^ et go pour la Horde (et pour rire ) !

Galaxi

P.S.: en ce moment je reroll un peu, il fait trop froid en Norfendre en hiver (arf arf arf).

Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:08 (2008)    Sujet du message: MIGRATION Répondre en citant

Sache Galaxi que la "nouvelle" guilde est elle aussi super sympa, conviviale et tout et tout... Mort de Rire  Nous sommes déjà plus de 40 Patriotes à l'avoir rejoind et j'ai envoyé hier des courriers pour prévenir les no connectés de moins d'un mois.
Je vous rapel le nouveau forum : http://legionardente.forumactif.net/

Visiter le site web du posteur
deffender

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Jeu 25 Déc - 08:25 (2008)    Sujet du message: MIGRATION Répondre en citant

ah zut j'ai loupé ca , dsl du manque de conection tout le monde mais le pve hl est trop prenant sur mon paladin j'ai pas encore fait le tour de tout des que je suis gavé je re sur deffender promi /kiss all merci pour ses bon moment j'éspére que l'on ce retrouvera bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2018)    Sujet du message: MIGRATION

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.