Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AU REVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrenalium
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Je vous envoie ce petit message pour vous annoncer que je quitte définitivement l'univers de Wow. Cela fait maintenant 1 an que j'ai commencé à y jouer! 1 an de jeu dont je ne sais combien d'heures au détriment de ma femme et ma fille. Une année qui risque de me couter très cher puisque mon couple et ma famille en ont beaucoup souffert. J'ai passé de très bons moments avec vous sur le canal guilde ou autre mais ils auraient pu être d'autant plus sympas autour d'un verre tous ensemble. J'ai peur aujourd'hui de perdre ce que j'ai de plus précieux au monde. Bien plus précieux qu'un jeu : l'amour d'une femme et de ma fille. Je laisserai l'administration du forum à Spartaa. Ne m'en voulez pas. J'étais ravis d'avoir fait votre connaissance mais ma vie ne se résumera pas à un jeu. Ma famille restera ma priorité à jamais et je ne veux plus les faire souffrir. Adieu à tous et à 1 de ces jours. @++

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:33 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartaa

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:10 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

:s Je suis un peux triste mais je te comprend ^^ la famille passe avant tous ^^ je te souhaite une bonne continuation irl =D et a bientot j'espere Smile

Djchuchi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:37 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Neutral  A la vue de se post je ne sais pas bien quoi dire ( un peu bouleversé quand meme ) si se n'est que je te souhaite une trés bonne continuation irl en espérant qu'un jeu n'est pas tout cassé dans ta vie...
Toutes mes amitiés et a bientot irl j'espere

Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:57 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Ah Sad ouai on comprend, mais tu vas nous manquer :/
A+ alors, et passe de bons moments avec ta famille Smile

guiliguilli

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 09:01 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Argh !

En tout cas c'est une sage décision que tu as prise.
Toutefois quand tout ira pour le mieux pour toi et on en doute pas, pense à nous dire salut sur le fofo où sur wow peut être ^^.

On te racontera notre avancé PVE quand la guilde aura un tank tel que moah ^^.

En tout cas bonne continuation ++

Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 11:15 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Je sais pas trop quoi dire non plus à part que tu as fais le bon choix, bon courage pour la suite et tu vas sacrément nous manquer !

(c est vrai, qui va dire à Steack d arreter de faire des conneries en raid maintenant ^^ ? je déconne Steack oO)

Très bonne continuation et Locktar Smile !

Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 12:45 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Pardon? O_O

Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 32

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 23:01 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Cher Adre, nous en avions déjà discuter, donc je ne suis aps surprise et sache que tu as fais le bon choix.
Tu resteras pour moi le premier à m'avoir acceuilli dans ta guilde....
Bonne route à toi, amitiés, Alta.

Visiter le site web du posteur
Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 13:11 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Je plaisante Steack Smile

Bon vent Adre !

Garduc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 16:01 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

Bon retour à toi dans ta vie IRL.

MSN
Kumori

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 22:07 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

c'est dommage pour la guilde, mais l'IRL passe avant tout!
Bonne continuation IRL en espérant que tout ira bien pour toi ++

Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 32

MessagePosté le: Mar 16 Déc - 08:05 (2008)    Sujet du message: AU REVOIR Répondre en citant

La guilde ne se perdra pas d'inquiète Kumori !! Si tout le monde suis le mouv !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:02 (2018)    Sujet du message: AU REVOIR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.