Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sanos

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: sanos Répondre en citant

salut salut c sanos , alors pour dire deux trois truc sur mon experience de jeu .

J ai commence un peu après la sorti de burning crusade sur le compte de mon cousin pour tester mon premier personnage fut un gnome demoniste et j ai aime direct .
2 ans plus tard j avais mon propre compte mon demo a etait crer que deux mois apres la creation de mon compte (creation du compte dans le moi de juin et mon demo fu crer fin aout ) mais il fallait tout recommencer je fit un hunt qui ne ma pas plus . il a etait suprimer peux de tant apres mon entrer chez les patriotes (le hunt était sur le culte de la rive noir) étant 100% de la horde est chez les patriote et ben me voila ici mais je raconte ma vie . En bref expert demoniste

IRL

prenom thibauld (pas thibault C est bien un d a la fin c est pas votre ecran qui bug )

loisir : wow est la console et la tele (bref un feignant de 14 ans )

vie dans la guilde
heu je suis un tres rand deconneur roi de la vanne je met pas mal d ambiance parfois trop (pardon adre ) enfin voila

aller a vos souris affuter vos strat sa va dps sur les gros boss

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 12:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:32 (2008)    Sujet du message: sanos Répondre en citant

je pense qu'Adre te pardonneras ^^

cagura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:00 (2008)    Sujet du message: sanos Répondre en citant

lol parait dieu pardonne tout donc au moin une personne te pardonnera  Very Happy

Dernière édition par cagura le Ven 28 Nov - 14:22 (2008); édité 1 fois
MSN Skype
Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:41 (2008)    Sujet du message: sanos Répondre en citant

Bienvenue à toi.

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:35 (2018)    Sujet du message: sanos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.