Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Altaïra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 32
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Altaïra Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.

Moi je suis une revenante en faite Laughing  Et très heureuse d'être de retour !!
J'avais quité à contre coeur la guilde car Adré n'était pas très présent à l'époque et la guilde partait en live !!
J'ai ensuite rejoint celle de Coolmama, les enfants terribles, qui depuis hier se sont unis aux Patriotes.

Pour la présentation, ben je suis bavarde, gentille et serviable MDR.... Je ne travaille pas car j'ai 5 enfants à m'occuper.. j'ai 35 ans et réside dans l'Oise. Mon époux, Taur, joue aussi à WoW, il a sa propre guilde, mais son perso est né chez les Patriotes tout comme le mien. Je joue depuis presque un an et suis accro... Okay
J'ai eut mon BAC PRO en juin, et oui mieux vaut tard que jamais, et avec mention bien en plus !! Razz

Mon perso est spé heal, donc utile à la guilde MDR !!

Voilà ! Ah non je suis aussi éleveuse professionnelle de chats de race Maine Coon. C'est la plus grande race de chat au monde qui vient des États-unis. Je fais de l'élevage, donc vente, mais aussi des concours de beauté. Donc pas dispo certains week-end. Allez voir mon site : http://beautifularts.free.fr

Bon la pub c'est bon c'est fait.... Mort de Rire

Au plaisir de jouer ensemble alors. Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Altaïra Répondre en citant

Ah bah bravo ! C est qui le responsable de la communication interne dans cette guilde ? Les enfants terribles nous ont rejoints et suis même pas au courant ? C est de la faute de Dj encore ce coup là (c est tjrs la faute du heal ^^)!

Bon bah ravi d etre encore plus de fous à s amuser ^^, cool je vais pas avoir à me spé heal Smile ça c est une supernouvelle !

++

Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:51 (2008)    Sujet du message: Altaïra Répondre en citant

Non c'est pas toujours la faut du heal, des fois c'est celle à Sarko ^^'

Spartaa

Point(s): 15

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 17:38 (2008)    Sujet du message: Altaïra Répondre en citant

Bienvenue parmi nous =D

Altaïra

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:34 (2008)    Sujet du message: Altaïra Répondre en citant

Mort de Rire  Ben en faite, c'est Coolmama, le MG des enfants terribles qui a pris cette déçision en nous concertant et en organisant ça avec Adré.

Merci pour votre acceuil.

cagura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 18:37 (2008)    Sujet du message: fan de ^^ Répondre en citant

La chose qui est sure c'est que tu kiff les chat a fond xD

Sinon bienvenus Razz

MSN Skype
Altaïra

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 07:40 (2008)    Sujet du message: Altaïra Répondre en citant

Euh c'est claire mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Altaïra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.