Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

cagura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cagura

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 13
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: cagura Répondre en citant

salut bon et bien moi c'est cagura (cagu pour les intime Razz )

coter irl :
je m'appel kilian j'ai 17 ans et je suis un garçon. je vis a vienne (petite ville a coter de lyon) .
je fais mes etude a paris pour devenir verrier au chalumeau dans le 11em arrondissement.
je suis donc connecter que les week pour le moment mais il se peu que dans certaine periode de l'annee, je pourrai jouer plus de soir grace a mes stages qui me permetrons de rentrer chez moi tous les soirs pendant 1 mois environ.
sinon je suis celibataire j'aime les mangas le roller le rock et wow (j'aime aussi les fille^^ blonde aux yeux bleu de preference grrrrrr Embarassed )

coter jeu:
je joue un chaman amelio stuff pvp et pve et meme un stuff pve heal . je viens de archimonde serveur que je vous deconseil pour cause de trop de noob et trop de monde et 2h de file d'attente parfois donc trop de flood /2 et /1 et autre^^. j'ai un chasseur ally sur sinstralis lvl 55 du nom de shihodo et j'ai aussi un dk lvl 59 sur se serveur aussi du nom de shihodo.

mon avancer pve rapido c'est :
kara clean
gruul clean
maghte clean
za clean
temple noir 2 boss tomber
meme si sa avance plus a grand chose de savoir sa avec woltk je le dit tout de meme pour info (petite air fiere Laughing )
bref bref bref voila pour moi ^^ si vous voulez en savoir plus sur moi et bien /w moi ^^merci de votre attention a bientot x)

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 17:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartaa

Point(s): 15
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 22:56 (2008)    Sujet du message: cagura Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:28 (2018)    Sujet du message: cagura

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.