Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Kumori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kumori

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Kumori Répondre en citant

IG
Salut, alors je joue depuis 1 an avec des périodes d'interruption non souhaiter (pc qui lache, pc qui re-lache...)
       Ce perso est mon main, je suis stuff S2 avec quelques babioles S4, jusque là j'ai surtout fais du pvp mais je souhaite tester le pve hl et avec woltk c'est l'occaz xD
       Sinon sur ce serveur j'ai un war 65 et un prêtre 58 que je joue de temps en temps.
       Désormais je ne pourrai jouer que le week-end.

IRL
Alors, je suis étudiant en ... pour l'instant je sais toujours pas mais je saurai surement la semaine prochaine lol
Je suis pas mal la F1 et les match de foot (supporter du VOC, et de l'OM^^). je suis breton et c'est à peu près tout.

ps: je ferais 1 MAJ de temps en temps de la partie IG car il y aura du changement :p

Dernière édition par Kumori le Ven 21 Nov - 16:12 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spartaa

Point(s): 15

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Kumori Répondre en citant

Bienvenue ^^

Kumori

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 16:10 (2008)    Sujet du message: Kumori Répondre en citant

je viens de faire ma rentrée en fac donc je ne serais connecté que le week-end.

Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 32

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:37 (2008)    Sujet du message: Kumori Répondre en citant

Bienvenue à toi ...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Kumori

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.