Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Y A DU CHANGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace Public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrenalium
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

Etant donné que Woltk sort demain à 00h01 nous allons commencer à nous réorganiser afin de pouvoir avancer le plus vite vers ce nouveau lvl80 que nous attendons tous avec impatience et ceci afin de commencer sérieusement le PVE HL. Par conséquent je vous demanderai à tous de vous investir un minimum à partir de demain et les jours, mois, années suivantes!!! Smile Notre but est (je le pense du moins) d'avancer tous ensemble et de Brandir haut et fort les couleures de notre Guilde.
Par conséquent à partir de maintenant :
- Un temps minimum de connexion va être définit et serait appréciable,
- Un Nouveau nom de Guilde pourrait être envisagé,
- Une promotion de Grade va être définie,
- Une Vraie Charte de Guilde va être publiée avec quelques règles à respecter,
- Des évènements Inter-guilde vont être organisés,
- Une entre-aide va être également nécessaire,
- Une consultation et participation au Forum sera également très appréciée!! Smile

Donc n'hésitez pas à commenter ces quelques lignes et proposer vos idées!! Smile
@++ IG

Yahoo Messenger
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Garduc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 11:21 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

C'est clair que l'on a besoin de ces changements !!
Je ne suis pas d'accord sur le changement de nom de la guilde, tout simplement parce que j'aime celui que l'on a actuellement (c'est complètement subjectif comme avis, on est d'accord^^).
Par rapport aux événements inter-guilde, je tenais à vous dire que j'ai un amis IRL chez les globalement inoffensifs.
De même, la nouvelle guilde "Novae" du serveur appartient aussi à un pote IRL. En fait les Zerk se sont séparés : 1/3 a migré, 1/3 ne sait pas jouer et le dernier tiers est parti chez Novae géré par mon pote. Je pense que l'on pourra donc organiser facilement des événements avec eux.
Ce qui serait pas mal, c'est de mettre un officier par classe qui pourra conseiller les joueurs de même classe. Et il nous faut un raid leed si tu veux faire du pve HL.

Je suis OK avec tous les autres points.

MSN
Kumori

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 19:44 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

imo c'est une bonne chose, pour le temps de jeu faudra faire un petit sondage pour voir quel est le temps moyen de jeu pour ce de la guilde et faire en fonction de ça.
Le reste (mis à part le nom où ça m'est un peu égale) est plutôt logique si on veut être une guilde active et assez performante.

Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 20:03 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

Et gardons toujours à l esprit qu on est là pour s amuser et pas faire absolument les kikoolol ...

++

guiliguilli

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat
Point(s): 8

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 08:55 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

Salut,

je suis d'accord pour le changeöent de nom de guilde :p.....
je suis pas d'accord pour imposer un temps de connexion moyen.

Pour ma part je suoihaite monter un drak knight pour tank en pve hl ac vous et garder mon voleur plutôt pour pvp même s'il sera disponible pr pve quand vous voulez....

Pour le temps de connexion moyen j'ai 2lvl 70 et 1 67 sur le serveur garona également et vu que j'ai un nouveau boulot depuis peu je ne garanti rien.

En revanche quand je serai lvl 80 avec le DK et si tout ce passe bien j'envisage de me concentrer 2 soirs par semaine pr raid avec la guilde en tant aue tank..

voilà.

Cordialement votre ami guiliguilli.

PS: je ne suis plus là en ce moment car souci de connexion qui devrait être résolu fin de cette semaine

Altaïra

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 牛 Buffle
Point(s): 32

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

Je ne suis pas pour le changement de nom de la guilde, car c'est à cela qu'elle est identifiable par les autres joueurs depuis qu'elle existe.
Pour les temps de connexion, c'est difficile à établir. Vu que certains travaillent, d'autres vont à l'école ect ... Mais il est vrai qu'un minima pourrais être instaurer, mais alors se pose la question des rerolls...
Pour les grades, ben c'est aussi très complexe. Cela dépend il faudrait déjà bâtir une idée et voir ce que cela donne.
Pour la chartre de guilde, il en faut une, ça il n'y a rien à dire de plus là dessus.
L'inscription au forum est aussi obligatoire pour ma part, car comment se tenir au courant des évènements si on ne passe pas, même vite fait, au moins une fois par our ici !!

Visiter le site web du posteur
Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 20 Nov - 18:36 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

Pour les évènements à la limite y'a le calendrier, mais tout le monde le regarde pas non plus, donc c'est vrai qu'il faudrait commencer à sévir sur les inscriptions au forum :/

Altaïra

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:32 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

Ben oui car comment tu veux organiser des trucs car tout le monde n'est jamais connecté en même temps !! Donc le passage par le fofo est obligatoire pour moi ^^
Bon j'avoue, j'ai pas encore eu le temps d'en faire le tour. Mr. Green

Steackhaché

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:39 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

sinon elle est pas mal ta signature t'as fait comment? Surprised

Altaïra

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

ben tu as l'adresse dessus : wow-evo.com

Altaïra

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 20:41 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

faut juste mettre que son main en signature ou sinon, on va envahir les posts Mort de Rire

Steackhaché

MessagePosté le: Ven 21 Nov - 23:30 (2008)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT Répondre en citant

Ok Smile mais bon je préfère garder ma signature "normale" ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:37 (2018)    Sujet du message: Y A DU CHANGEMENT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace Public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.