Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Saké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saké

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Saké Répondre en citant

Ce perso est mon main, c'est un elfe de sang voleur, avec lequel je ne fait quasiment que du pvp, je ne suis pas trop mal stuffer (full s2/s3/s4), et je suis spé combat.
j'ai créer ce perso il y a un peu plus d'un an maintenant, avant j'avai un retpal 67, mais je me suis lasser du style de jeu du paladin.
je suis aussi joallier-mineur 375.

IRL, je fais pas mal de sports nautiques a moteur ( jet, ski nautique) durant l'été, vu que j'habite près de vannes, autrement l'hiver, je travail comme tout bon breton a ma futur sirose avec kumori et neveriest. Je suis étudiant en IUT a quimper durant la semaine (donc je ne peut jouer a wow que le week-end), et j'ai une copine depuis deux ans, qui joue également a wow sous le pseudo d'absynth, démoniste 70.

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 23:17 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrenalium
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 09:10 (2008)    Sujet du message: Saké Répondre en citant

Et bien bienvenue Saké et merci pour cette présentation!! Wink Bonjour à toute la bretagne (quoi)!! Smile 

Yahoo Messenger
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Saké

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.