Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de ghronde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghronde

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: présentation de ghronde Répondre en citant

Bonjour tout le monde ben je viens de commencer WoW depuis le moi de juillet je possede un nain guerrier level 38 et la je viens de creer un shaman orc Wink
je trouve le perso vraiment très agréable.

Sinon je suis domicilié dans le var a hyeres les palmiers, je travail pour le ministère de l'interieur.
J'aime beaucoup la moto, les jeux vidéos, le kendo, et le golf, sans oublier la voile.

voila donc bonjour à tous et a bientôt online

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.