Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

instances temple englouti et autres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Les actions entre Patriotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: instances temple englouti et autres ... Répondre en citant

bonjour les petits loups je passe une annonce car j ai ouie dire que certains seraient tenté par une petite instance entre patriotes !!!

Alors pour:

- temple englouti tapez 1

- profondeurs de rochenoire tapez 2

- bas pic du rochenoir tapez 3

- les différents hachetripes tapez 4 5 6 nan je déconne juste 4

- sholomance tapez 5

- statholme tapez 6

Pour des raisons pratiques dirons nous je pense que la tranche horaire adéquat va ce situer entre 20h00 et 23 h00 ( heure de paris ^^ ) .

Si toutefois vous aviez des recommandations à apporter n'hésitez pas !! 

En esperant lire vos réponses très bientôt bon jeu à tous et gloire aux patriotes !!

ps : les instances choisis ce situent tous dans 1 tranche de lvl particulier, simplement  il me semble que les personnes ayant formulé ces souhaits ce trouvent

également dans cette tranche  pour tous ceux qui neccessiteraient rush ou autre n hésitez à en formuler la demande également!! Pour finir pour nos amis

foulant l' OT votre aide sera au combien précieuses en attendant que nous puissions nous mêmes vous etres utiles d ici quelques levels up !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orumy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: instances temple englouti et autres ... Répondre en citant

Mhmm Soso prend ses nouvelles responsabilités très à cœur... Et c'est un vrai petit bonheur !
Alors tout d'abord, un grand merci pour ton initiative ! Okay
Ensuite, j'espère que ce n'est pas toi que l'on doit taper... Parce qu'avec moi, t'es tombé sur un "World Boss" ! Twisted Evil
Car je tape 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 5 6 fois, 5bis fois, 6bis fois !!! Pas très compliquée m'zelle "Oru" ! Cool
Avec quand même une toute petite préférence pour le Temple Englouti... Mais, c'est juste histoire de faire les choses dans l'ordre ! Razz

sorak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 9

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 09:19 (2008)    Sujet du message: petite mise à jour ... Répondre en citant

Salut à vous chers patriotes je reviens vers vous au sujet des instances entre guildeux et il me semble qu il serait plus 

judicieux de définir un jour consacré aux instances ( et tt autres activité à faire conjointement ) , car il est vrai que monter 

monter un groupe de but en blanc le soir a peine connecté n' est pas évident chacuns ayant diverses obligations et autres

envies particulières ( hunn !! steack Mr. Green  ) !!

Donc voila nous allons voter ( un maximum de participants serai le bienvenu ) il est bien évidant que tout le monde ne

pourra tomber d 'accord et comme nous vivons dans une démocratie et que le vote universelle s ' applique à notre chere 

patrie il en sera de même pour nous, ce qui veut dire que la majorité l' emportera!!

voila réfléchissez bien il sera primordial qu on se tienne à ce qui va résulter de ce vote dans un soucis d' organisation!!

Pour ma part je vote le jeudi ( je montre l ex hunn !! Okay  ) bon quoi qu il en soit je suis assez dispo pour d autres jours

également .

Voila bon jeu et à tres bientot in  game !!

MSN
Orumy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:37 (2008)    Sujet du message: instances temple englouti et autres ... Répondre en citant

Pour ma part, peu importe le soir... Maintenant, j'ai quand même une petite préférence pour le vendredi soir... Mais c'est simplement parce que je ne travaille pas le samedi donc pas d'obligation d'aller "dodoter" à une heure raisonnable !  Razz

Djchuchi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: instances temple englouti et autres ... Répondre en citant

Perso je tape 4 pour l'instance ( un 'tit Hache tripe peut etre bien fun ) ensuite peu importe la date.Voila excellente initiative Soso Okay

Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 22:36 (2008)    Sujet du message: instances temple englouti et autres ... Répondre en citant

Moi je vote 3 et 6 pour l'instance, et vendredi ou samedi pour le soir, mais je suis aussi dispo pour les autres soirs.

Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 00:25 (2008)    Sujet du message: instances temple englouti et autres ... Répondre en citant

Moi peut importe mais c est tendu pour moi du vendredi au dimanche souvent (ce dimanche ci non exceptionnellement profitons en ^^). Pour les instances je suis d accord avec la boite a pharmacie, hache tripes ça peut etre marrant.

pour les rushs moi je suis dispo mais c est plié en une demie heure max on traine pas et on aggro pas hop hop ^^. Et puis maintenant que j ai mes loups je vais encore plus vite mouahahahah (mégalo moi ? oO).

Bref,

Sur ce retour a Shasha, Dj et Soso m attendent ^^ (moment historique Soso choisit sa faction)

++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: instances temple englouti et autres ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Les actions entre Patriotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.