Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garduc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Garduc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:42 (2008)    Sujet du message: Garduc Répondre en citant

Garduc est né il y a bien longtemps…C’était à une époque où la plupart d’entre vous n’était même pas encore au stade de projet….depuis il est mort mais joue toujours à Wow !
Il est de niveau 43 et il est capable de vous transformer en mouton si vous l’énerver.
Son passe temps favori étant de concevoir des robes toujours plus belle ainsi que de cueillir des plantes qui ne sont pas toujours bonnes pour sa lucidité. Ne venez pas vous réchauffer près de lui, il est le maître de la glace et du froid.
Son plus grand désir : faire tomber tous les humains de ce monde afin qu’il n’en reste plus.

IRL time :
Je m’appelle Julien, j’ai 21 ans et je viens de commencer ma 4ème année d’école d’ingénieurs en informatique à Supinfo. Je suis aussi en alternance et je travaille dans une boite de communication sur Reims dans laquelle je développe des sites internet (en gros^^).
J’ai commencé Wow en même temps que des amis IRL mais ceux-ci ont beaucoup d’avance sur moi (ils attendent la sortie de wrath of the lich king pour continuer).Je joue à mon rythme et je suis bien content d’avoir une guilde comme vous.
Mon but maintenant, c’est de m’amuser avec vous et d’arriver 70 !

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 23:42 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.