Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

On recherche: Adre et Deff
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> La taverne des Patriotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Je sais que certains disent pas de nouvelles bonnes nouvelles mais ... nous non !

Manifestez vous alors les zozos !

++

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 11:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orumy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Mhmmm... Tout cela me paraît fort suspect... Les deux absents depuis bientôt une semaine maintenant... Moi j'dis... Y a "Murloc sous roche"... Mouai... Neutral

Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:45 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Un très gros murloc même... mais bon, c'est pas la première fois qu'il y a des inactifs dans la guilde, même Adrenalium a déjà été inactif pendant une longue période, donc je pense pas qu'il y ait de quoi s'inquiéter >.>

sorak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 14:53 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

je crois les avoir apercu entrain de ce pinter à la fete des brasseurs ...
Certains détracteurs allant jusqu à dire que les fûts de bières ogres venant à manquer adre et ca force légendaires pris d un accès de colère ( ivresse ..?? ) décapita aussitot un gobelins passant a proximité....

affaire a suivre ...

MSN
Steackhaché

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:13 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Sérieux?'Tain c'est un bourrin en fait Adre...

deffender

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Point(s): 32

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:39 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Hello a tous , j'ai eu un coup de coeur subite pour le paladin , donc me voila reroll paladin ( encore , mais je finirais mon voleur !)

Etant donner que le patch avance a grnad pas , j eme suis dit que :

1 : si je le monte sur temple noir , il ne serai pas prés avant ca sorti
2 : sur mon ancien serveur , j'ai les moyens et les connaisances pour le up rapidement
3 : Je veu le monter spe protect , histoire de cerner parfaitement ses capacitées arriver 70
4 : Mon ancien serveur a une avancées considérablement évolué comparait a temple noir ( ysondre )

Donc mes cher amis , un petit post pour vous dire que je ne vous oubli pas , je reprendrai mon petit voleur , pour m'amuser (peu etre pvp )

Si vous me chercher , je suis sur le serveur ysondre , avec le pseudo de Dametankeuse ( paladin humaine )

Steackhaché

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 22:49 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Humaine? Traître Sad

deffender

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 01:05 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Pas vraiment tout mes persos principaux sont sur ce serveur , et j'avou que mon hunt reste demander en raid comme dps dans la guild a ma femme (ssc,tk) ce qui ne fait pas la raison du pourquoi etre revenu sur ce serveur , mais disont que mon histoire est longue , que je vais essayer d'exposer en de brieve phrase , je suis arriver seul sur wow ayant attend tout les objectif d'un autre mmo que l'on s'etait donné moi et ma femme , j'etait gm d'une des plus grosse guild de ce meme jeu ( 150 personne a peu prés ) , je me suis tourner vers wow car j'en ai eu l'ocasion , j'ai monter mon hunt sur le compte d'un parent , en test comme ca juste pour voir , mais je me suis pris au jeu alors crée mon compte et transfert mon perso dessus , suite a cela , des amis de mon ancien jeu anssi que ma femme mon region sur le serveur ysondre ( qui na pas été un choix je vous le rapel c'etait un test ) , plus cela avance et plus j'ai d'ami de mon ancien mmo qui arrive et demande a me voir , bref a cette etape je pensse que vous avez cerner le dilemne , vous avoir rencontrer pour la plupart ( sauf steak Bannir ) mdr ... ( humour ) a été un tres sympa , j'éspére que vous aurez l'ocasion de reroll un jour sur ysondre ( meme le plus anti - ally >> sere ^^) , je viendrait bien entendu sur mon voleur quand mon perso tank sera fini , mais ca n'en restera que occasionnel je pensse , mais dans tout les cas cette ocasion sera je suis sur des bon souvenir Smile
Je ne suis dans tout les cas pas une piece maitressse au sein de la guild , mes connaissances , je vous les ai fait partager et poster sur le forum , Amusez vous c'est ce qui compte , wow est un jeu Smile

Steackhaché

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 14:46 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

pk moi *_*

sorak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 9

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 13:57 (2008)    Sujet du message: deff Répondre en citant

Ca ressemble fort à une lettre d'adieu, même si la possibilité d'éventuels réapparition est souligné ...
Bon vent à toi et bon courage pour le reroll au plaisir !!

ps:  merci pour tes conseils !!

MSN
Orumy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 30 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Deff manquera à la guilde, c'est certain... A bientôt, ici et ailleurs...  Wink

Galaxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 08:52 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Bouhouh j'ai beau etwe un twoll je suis twiste quand meme !

Dazdingo Deff et amuse toi bien ^^, mona ne sera plus mona sans toi ^^.

Bon jeu Smile

++

deffender

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 12:42 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Voila , voila mon paladin lv 70 me voici au bout de 2 semaine avec 1 casque T6 , du stuff za etc c'est trop bon quand meme : je vous link mon lien armurerie s'il est mis a jour

- http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Ysondre&n=Dametankeuse

le parcours que j'ai effectué arrivé 70 :

1 ere  semaine , pala tout weak completement unstuff

- farme instance ou quete pour toute accés heroique ( ce qui permet de stuff aussi )
- debut heroique , on commence par le basique rempart etc
- Vue que je suis sur un serveur pve et pas meconnu sur celui ci , premiere semaine ( kz clean , gruul clean , magté clean)
- continuon le farme heroique ( pour les inssignes )

2 iem semaine , c'est la que le must commence et que l'on ressent que ysondre est un serveur pve manquant de joueur skillé :

- re , kz , magthé , gruul , + za clean 2 fois ( ca a fait la pas mal de loot tomber :p) , hyjal , tk ( oula hyjal j'etait utile , mais tk j'ai un peu servi a rien , je remerci ma bonen etoile d'y avoir etait )
- farme inssgne toujours hero a gogo

3 iem semaine , mon stuff est presque complet me manque plus qu'a poffiner , encore une cape lv 68 ( mais une cape tank quand eme :p)

Sinon je trouve que pour un tank 70 de 3 semaine je trouve que cest un bond de geant niveau stuff , réalisable , que avec l'entourage et une bonne avancé et connaissances

Bref dans 2 jour mon tank est plus stuff que mon chasseur qu'il ma mit des mois et des mois a stuff corectement

Voili voilou des petite news du petit deffender , comem quoi je ne vous oubli pas Smile

Galaxi

Masculin

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 16:50 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Bon je suis rassuré sur mon "set du paysan" ... ou set "arc en ciel" (vert, bleu, violet) comme dirait Soso ^^.

Mais bon pour clean Hyjal il reste de la marge quand meme surtout qu on a un dps de moule (spéciale dédicace à Steack ^^).

++ Deff

Steackhaché

MessagePosté le: Jeu 6 Nov - 21:09 (2008)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff Répondre en citant

Dédicace à moi? Si t'avais dit dps de mouton j'aurais compris mais la... lol

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:24 (2018)    Sujet du message: On recherche: Adre et Deff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> La taverne des Patriotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.