Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Screen Galaxi
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Reporter d'un jour
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Galaxi

Masculin
Point(s): 40
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

http://img.xooimage.com/files46/0/8/4/galaxi-6a0e43.jpg

Ca résume bien le nom non ^^ ?

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orumy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 16:56 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Alors là Gala, tu m'impressionnes ! Tu as enfin réussi à mettre une screen sur le fofo... Respect !  Cool
Et un Galaxi en mode [ En fait, c'est moi le premier troll a avoir marché sur la lune ] C'est pas très crédible ms ça l'fait quand même ! Mort de Rire

Steackhaché

Masculin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe
Point(s): 58
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

gg ^^ c'est où que tu l'as pris? Oo

Orumy

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 38
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 22:41 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Me semble reconnaître la montée des marches de Cannes... Euh du Temple pardon... Non ? Cool

Galaxi

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Yep, c est l entrée du Temple Englouti. Un soir où l on voyait les étoiles avec clarté... Je me sentais nostalgique dans le marais ce soir là ah lalalal Rolling Eyes

Je déconne mouahahah ^^

Je vais essayer d en faire des plus belles de screen Smile

Djchuchi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:19 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Bon je savais pas ou post alors je le fais ici dsl.Donc voila mon interface Gala, c'est peut etre pas trés clair mes avec un peu d'habitude sa passe Very Happy .
L'addon de gauche (celui qui permet d'afficher les " pv / mana / buff / debuff / maladies et magie pouvant etre dispel " du groupe ou du raid avec plein d'infos utile) c'est xperl.je sais pas si c'est vraiment se que tu cherches...En tout cas meme si sa fait un peu bordel c'est trés pratique.Bon voila sinon sa vous donne une petite idée de se que c'est que de heal...On regarde juste les barres de vie et on voit rien du combat Mort de Rire .
Voila mon ptit gala.
Et pour finir merci a Adre, Grotah, Steackhaché, Vulkaw, Sorak et toi Galaxi pour se raid! A refaire c'était vraiment cool!

Galaxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:41 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Avant ...

Après ...

Après après ^^

Galaxi

Masculin

MessagePosté le: Lun 27 Oct - 23:42 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

On était trooooooop fier ce soir là ^^

Garduc

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 14
Moyenne de points: 0,93

MessagePosté le: Mar 28 Oct - 11:08 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Yeah GG à vous!

MSN
Steackhaché

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 09:39 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Ouai, par contre la citrouille que j'ai sur la tronche gâche un peu le premier screen Mad

Adrenalium
Administrateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 12
Moyenne de points: 0,75

MessagePosté le: Mer 29 Oct - 10:07 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Belle photo Gala et merci d'avoir immortalisé ce premier raid guilde!! Smile Dommage que tout le monde n'ai pas voulu faire une photo après le Raid merci quand même à toi!! Smile

Yahoo Messenger
Galaxi

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 09:49 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

On y etait TOUS ce soir là ^^.

Et parce que un screenshot c est gratuit en voici un des nombreux de Dj et moi en train de faires les marioles Smile .

Djchuchi

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 10:59 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

A force Onyxia fait dans son pantalon dès qu'elle nous entend frapper a sa porte Cool ...Bon puis pour la deuxieme photo euh je cherche un truc pour ma défense... Rolling Eyes  je sais meme plus comment on en est arrivé a /danser sur la boite aux lettres des Tarides en humains/pirate mais Mort de Rire .
En tout cas merci pour les photos on roxx Very Happy

Galaxi

Masculin

MessagePosté le: Ven 31 Oct - 13:35 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

Je crois que ce qui nous a mené sur cette boite aux lettres est la "logique" habituelle. On était parti pour faire un truc sérieux puis on s est dit qu on ferait un truc précis pour le délire pour finalement faire un truc pour délirer totalement opposé au premier truc pour délirer envisagé. Je suis clair ^^ ?

Je crois que c'était le soir où on a passé trois heures à taquiner le poisson déviant pour faire des délices avant qu'un pedzouille que je ne citerais pas (Moomker ^^) ne ninja tous les délices de la banque durement acquis. Pedzouille qui a aussi ninja un batôn lvl 68 alors que lvl 32 ! Oui c est gratuit mais ça détend je hais les voleurs ! Punaise en plus je l ai recroisé à Orgri l autre jour. Pourquoi on peut pas attaquer les autres joueurs de sa faction hors duel ^^ ?

Bref, à ce soir les zouzous

P.S.: next step pic de rochenoire comme raid ^^ ? On se mets en jambes tranquillement avant le roi Liche Smile

Steackhaché

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 13:50 (2008)    Sujet du message: Screen Galaxi Répondre en citant

next step pic de rochenoire? lol temple noir ouai ^^

PS : pour le screen ou vous êtes sur la boîte aux lettres, vous avez du l'escalader? elle est aussi grande que vous >.<

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2018)    Sujet du message: Screen Galaxi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Reporter d'un jour Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.