Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ingé pour Orneval et Désolace dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Les actions entre Patriotes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bufaltor

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,13

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Ingé pour Orneval et Désolace dispo Répondre en citant

Salut les guildeux, étant ingénieur à un level respectable, et faisant partie de la guilde et voulant aider  les nouveaux,

je me met à votre disposition pour la réalisation de 2 objets indispensables à certaines quêtes, à moindre coût !

- quête '[fournitures chanteguerre]' (à confirmer) à ORNEVAL, vous devez rendre un [Tromblon Mortel] ,

je vous le fais pour la petite somme de 1PO ! Ou, GRATIS si vous me filez les compos, à savoir : [Poignée de boulons en cuivre] x4, [cuir moyen] x2, [crosse en bois] x1 , [tube en cuivre] x2 .

- quête '[Un bidule pour Warug]' en DESOLACE, vous devez choisir à vous allier avec l'une des deux tribus centaures, si vous vous alliez aux Magram, vous aurez cette quête, et donc besoin d'un [Leurre perfectionné].

je vous le fais pour seulement 3PO (oui les compos ne sont pas données).. ou GRATIS ( spécial guilde ! ) contre compos : [structure en bronze] x1 , [Gyrochronatome] x1, [cuir lourd] x4, [contrefiche en fer] x1.  Le gyrochronatome est constitué de : [barre de fer] x1 + [batterie en or] x1.

Voilà voilà !! alors n'hésitez pas à passer commande !!!!

Je ne pratique ces prix UNIQUEMENT pour la guilde ! Sinon, vous pouvez trouver ces objets à l'HV ..

A bientot !

(pour passer commande, ici ou ingame Wink )

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 22:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
samwel

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 21:35 (2009)    Sujet du message: Re: Ingé pour Orneval et Désolace dispo Répondre en citant

Bufaltor a écrit:
Salut les guildeux, étant ingénieur à un level respectable, et faisant partie de la guilde et voulant aider  les nouveaux,

je me met à votre disposition pour la réalisation de 2 objets indispensables à certaines quêtes, à moindre coût !

- quête '[fournitures chanteguerre]' (à confirmer) à ORNEVAL, vous devez rendre un [Tromblon Mortel] ,

je vous le fais pour la petite somme de 1PO ! Ou, GRATIS si vous me filez les compos, à savoir : [Poignée de boulons en cuivre] x4, [cuir moyen] x2, [crosse en bois] x1 , [tube en cuivre] x2 .

- quête '[Un bidule pour Warug]' en DESOLACE, vous devez choisir à vous allier avec l'une des deux tribus centaures, si vous vous alliez aux Magram, vous aurez cette quête, et donc besoin d'un [Leurre perfectionné].

je vous le fais pour seulement 3PO (oui les compos ne sont pas données).. ou GRATIS ( spécial guilde ! ) contre compos : [structure en bronze] x1 , [Gyrochronatome] x1, [cuir lourd] x4, [contrefiche en fer] x1.  Le gyrochronatome est constitué de : [barre de fer] x1 + [batterie en or] x1.

Voilà voilà !! alors n'hésitez pas à passer commande !!!!

Je ne pratique ces prix UNIQUEMENT pour la guilde ! Sinon, vous pouvez trouver ces objets à l'HV ..

A bientot !

(pour passer commande, ici ou ingame Wink )

slt je voudrait que tu me fabrique une leurre perfectionné pour une quette bien sur comme convenu 3po qu'on sa serai pres avertie moi samwel@windowslive.com a++

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:59 (2018)    Sujet du message: Ingé pour Orneval et Désolace dispo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Les actions entre Patriotes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.