Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sorak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sorak

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 9
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: Sorak Répondre en citant

bonjour à tous ou devrai je dire bonsoir vu cette heure avancée ou je m empare de la plume ^^.

2ème marche du podium pour ce qui est de la présentation  ( en cette période olympienne !! ) .

Mon nom à la scene sorak un bel orc bien viril dans la fleur de l age  mais petit lvl, et oui je débute tout juste wow, nouveau dans la pratique bien que depuis longtemps au courant de l existence de ce buzz !!
Orc donc car la horde j ai fini par choisir apres quelques essais allianceux depuis maintenant 1 mois ( boooooooouuu c nul ^^ ) .
Je viens également d etre recruter au sein de votre guilde fort sympathique au 1er abord car pour en avoir traversé d autre dans cette courte période cela ressemblais plus à un décor de western laissé à l abandon ( petite pelotte de foin et compagnie .... )
J aspire à pleins de bonnes choses parmis vous à travers le forum et bien évidement in game dans lequel j èspere progresser assez vite afin de pouvoir profiter un maximum de mes compagnons d armes au coeur de batailles épiques  !!

IRL:

Romain, 26 ans, agent immobiler vivant en banlieue parisienne .

au plaisir de vous lire bon jeu à tous et à très vite in game ou ailleurs !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.