Les Patriotes de la Horde Index du Forum Les Patriotes de la Horde
Forum de Guilde - World of Warcraft - Temple Noir Jcj

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fallkorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fallkorn

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Fallkorn Répondre en citant

Fallkorn, Guerrier dont les loisirs sont la cueillette et la fabrication de potions n'est pas un tendre.
Bien qu'ayant décidé d'apprendre tout ce qui lui serait nécessaire afin de protéger les siens, les armes sont ces seuls vrais amis et la solitude ne l'effraie pas.
La défense d'autrui étant sa voie et sa haine de la légion ardente et des centaures si forte le poussa a suivre un entrainement rigoureux, aux tréfonds de son âme, pour que les ancêtres lui montrent la voie.

Et cette voie, il l'avait enfin trouvée, une voie qui lui offre une plénitude physique et mentale, un bien être capable de soulever des montagnes, le savoir que ce que l'on fait a toujours était ce que le monde attendait de nous.

Armé de son bouclier et de sa masse et par dessus de son amour pour ces confrères hordeux, Fallkorn n'hésite pas a déclencher sa rage au milieu de dizaines d'adversaires afin de protéger ces Patriotes ...

D'un caractère distant et froid aux premiers abords, il ne tient qu'a vous de faire les efforts pour le découvrir ... ou a lui tourner le dos mais je vous le dis ... vous perdriez un camarade loyal et droit pour qui l'amitié est une vertu ... et le respect d'autrui un mode de vie ...

Si votre âme est noble et votre coeur pleins de bonnes intentions, Fallkorn vous attend, prêt a soutenir votre cause, Masse et bouclier a la main ... sa vie toujours prête a partir avant la votre.

Car telle est la voie du guerrier défensif.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Irl, je m'appelle Cédric, j'ai 23 ans, toutes mes dents et je vis avec Orumy qui fait aussi partie de cette guilde, ce qui explique pourquoi nous jouons TOUJOURS ensemble.

Je travaille pour un grand constructeur poids lourd Français et mes loisirs sont avant tout les jeux vidéos et depuis peu la Musculation.

J'ai une légére passion pour la boxe anglaise que j'ai pratiquer durant 2 années par le passé ...

Je joue a Wow depuis sa sortie il y a quelques années et avant Wow je peux me vanter d'avoir connu pratiquement tout les "grands" mmo de l'époque, de Ultima Online, en passant par DAOC pour finir sur SWG et j'en passe ENORMEMENT.
Mon expérience des mmo en ligne est donc rôdé je pense et les mécanismes de jeu me sont acquis, toutefois je n'ai pas la prétention d'être "the best ever" comme on dit.
Je suis un joueur, rien de plus, mon stuff ne me donne pas le kikitoudur et une fois quitté le monde de wow ... je préfere nettement ma vie réelle.
Pour tout le reste, a vous de voir si vous voulez me connaitre un peu plus, Wow est un jeu et non un site de rencontres.

Au plaisir de vous retrouver en ligne et peut être aurons nous l'occasion de jouer ensemble.

En attendant, n'hésitez pas a me /tell pour demander de l'aide.

Bon jeu a tous.

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Patriotes de la Horde Index du Forum -> L'Espace des Patriotes -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.